Wüstentrekking mit einheimischen Frauen in Marokko

 auf den Spuren der Nomaden die Wüste erleben
 

Informations générales :

L'offre n'inclut pas de couverture d'assurance. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage et accident complète.

Nous vous offrons la plus grande sécurité possible. Néanmoins, un risque résiduel ne peut jamais être totalement exclu. En réservant, vous reconnaissez cet état de fait et renoncez à toute demande de dommages et intérêts ou autre responsabilité.

Les nomades et les femmes nomades qui nous accompagnent sont de très bons connaisseurs de la région. Au cours des 20 dernières années, il n'y a jamais eu le moindre incident dans cette région. Si la situation devait changer de manière significative, j'annulerais le voyage.

  

Exigences :

Cette randonnée est classée de facile à moyennement difficile du point de vue technique et de la condition physique. Le temps de marche par jour est de 3 à 4 heures avec environ 200 m de montée et de descente. Les chemins sont comparables à des chemins de montagne caillouteux/sablonneux comme chez nous. Normalement, nous marchons, mais il est possible de monter sur le chameau de temps en temps.

Nos bagages sont portés par les chameaux.

Frais d'annulation :

Frais de dossier CHF 50.- par personne

A partir de la réservation jusqu'à 31 jours avant le départ : remboursement de 100% des frais de voyage.

30 - 1 jours avant le départ : remboursement de 50% des frais de voyage.

A partir du jour du voyage, aucun remboursement possible

  

Infos sur l'entrée dans le pays :

Vaccination complète datant de plus de 2 semaines et un test PCR datant de moins de 48 heures.